• Une critique littéraire !!!

    Un grand merci à Marie-Claire qui a terminé la relecture et correction, un gros travail pour rendre ce livre plus livre émoticône smile !!! Je lui ai demandé une critique la voici, du pur Marie-Claire émoticône wink !!!

    " Un témoignage riche, débordant de sincérité, d'émotions d'origines diverses, d'intelligence, à travers lequel son auteur, Florent MULLER, exprime ses souffrances, ses ressentiments, sa conception de l'autre. Tous seront différents qu'il soit lui-même ou ce Monstre qui l'habite, celui qui rend trouble son propre reflet dans le miroir et ternit son image aux yeux de la société.
    Cet homme, marqué par la vie, maniant l'humour et la dérision naturellement avec tact et respect , malgré des termes crus , se veut porteur d'un énorme message d'espoir à l'attention de ses semblables, souvent considérés comme fous, dominés par leur bipolarité, ayant parfois renoncé à lutter et se posant en victimes de la maladie.
    Suite à une remise en question positive de lui-même, il a su développer et mettre à profit le Bien qui sévit en lui. Après une analyse fructueuse de son vécu, il a même réussi à en tirer des conclusions constructives... Je souhaite, à cette oeuvre généreuse, un franc succès et, ainsi, la bonne diffusion du message d'espoir de son auteur ! "

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:56

    Si l'on peut assimiler les coms sur les blog à des critiques ,

    j'ai eu la chance pour mes écrits ( et cris )  yes

    d'avoir un retour

    quasiement identique

    à ce que je viens de lire .

    Alors  Florent ?

    Il y a des bonnes choses dans la vie quand même !

    bravo !

    2
    Nicole LE JEAN
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:55

    Bonsoir Flo, que dire de plus après avoir lu ces quelques lignes de ta correctrice Marie-Claire qui vient de te le rendre pour le publier, je ne dirai certes pas le contraire car auprès de nous tous atteints des mêmes troubles par ton exemple amener le côté positif chez certains par ton humour également et surtout ton courage de combattre ce monstre qui habite en toi en le repoussant ce que nous devrions tous faire et en tirant comme toi chaque jour des idées constructives malgré notre vécu à chacun et essayer de l'oublier ce qui n'est pas toujours si facile que cela mais pourquoi toi et certains autres l'ont fait et d'autres tombent au plus obscur du tunnel de cette maladie, sachons lutter un peu et j'espère que beaucoup achèteront ton livre quand il sera édité et le liront et que ton message sera entendu de nous tous car tu as beaucoup d'atouts en toi entre autres l'écriture Flosoph, Bonne chance à ton oeuvre !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :