• St Valentin !!!

    On ne déroge pas à la règle, elle sera 100 % bio, végétarienne et sans gluten !!! 

     

    Je vais cuisiner l'après-midi pour ma chérie et lui faire découvrir un menu spécial :) !!! 

     

    Images et recettes demain pour ceux qui voudraient le reproduire :) !!! 

     

    Suspens :) !!! 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Samedi 14 Février 2015 à 08:43

    Je voulais commencer par cet article la Saint Valentin mais j'y suis tout de même arrivé en dernier pour commenter car curieuse comme je le suis je voulais en savoir plus et si tu n'allais pas déroger à ton expérience exceptionnellement avec ta chérie Sophie mais non tu va lui mijoter un petit plat bio, végétarien et sans gluten comme tu le fais pour toi depuis 14 jours aujourd'hui, surtout n'oublie pas un petit cadeau aussi pour ta Valentine, je pense qu'elle sera ravie de voir ton sérieux pour tes repas, clopes, alcool et café mais au fait ou tu en es avec tout cela ?... Bonne fête aux amoureux pour toi et ta chérie et amusez vous bien tout de même, il faut en profiter surtout quand nous pouvons le faire car le temps passe bien trop vite Flosoph crois moi, j'ai l'impression encore d'avoir 20 ans mais je rêve un peu de trop !!

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 10:53

    Coucou Nicole merci pour tes nombreux comms et ton témoignage touchant sur bipo et suicide !!! Nous sommes à fleur de peau les TS et séjours en HP font malheureusement partis de nos vies. Mais comme tu le dis justement on aime la vie !!! 

     

    Pour répondre à ta question clopes divisé par 2, alcool 1 bière en 15 jours et toujours 1 café par jour !!! Je tiens bon !!! 

    Pour la St Valentin il y a bien le petit cadeau :) !!! 

    3
    Nicole LE JEAN
    Samedi 14 Février 2015 à 23:30

    Merci beaucoup pour me répondre aussi gentiment sur mon commentaire du sucide chez les bipolaires !! mais crois moi non plus jamais je ne recommencerai surtout pour ma fille et mes deux petits fils qui sont déjà adolescents mais que j'aime trop et ce sont tous les trois mes rayons de soleil et de bonheur , merci aussi pour les questions que je t'ai posé sur les clopes, l'alcool et le café d'avoir pris le temps de me répondre mais je vois que depuis début février rien a changé sur les trois que tu prenais souvent auparavant, tu as véritablement beaucoup réduit ta consommation, je n'en ai pas la volonté et quel plaisir aurions nous dans la vie sans rien, je me dis qu'il faut bien se faire plaisir et tant qu'à la clope j'ai vu ma Mère qui s'est arrêté entièrement de fumer à 60 ans et 4 ans après elle était décédée il y a 32 ans maintenant et un ami qui n'avait jamais fumé et qui ne voulait pas que l'on fume chez lui qui en 1997 on lui a d'abord diagnostiqué une bronchite chronique et finalement c'était un cancer des poumons et sa femme ne fumait pas non plus et était plus âgée que lui et en 2 mois et demi il est lui aussi décédé, comme disait ma Mère c'est le destin, le jour et l'heure sont marqués dès le jour de notre naissance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :