• Rdv UNAFAM !!!

    Mon rdv avec la directrice de cette association s'est très bien passé !!!

     

    Nous avons échangé pendant plus d'une heure et elle a vu en moi une personne très combative et positive !!!

     

    Cette entrevue me rassure sur mes capacités et suis repartit avec de nouveau la grosse pêche qui me caractérise !!!

     

    J'ai proposé mon aide et j'espère qu'elle me recontactera très prochainement pour animer des tables rondes afin de délivrer mon message d'espoir aux malades et proches de malades !!! On a pu aussi parler du livre qui serait un superbe moyen de communication !!!

     

    J'ai eu affaire à une personne qui maitrisait son sujet et cela fait plaisir !!!

     

    Elle m'a aussi donné les coordonnées du GEM de Chambéry et je vais aussi les contacter prochainement pour apporter mon aide !!!

     

    Merci pour son accueil et son écoute, nous allons bientôt nous revoir !!!

     

    Qu'il est bon d'avancer et d'aider ceux qui ne le peuvent ou cherchent des réponses !!!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    mimi stroumphette
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:55

    Je suis super contente pour toi flo , moi aussi j'ai en projet d'aller dans les associations de bénévole pour aider des personnes et des enfants qui ont besoin de moi  . je comprend que tu suis rejouis de donner de ta personne  car je le serai autant que toi , Bravo ....

    Et oui en ce moment j'habite un petit village et je vais demenager , j'espere avant cet été au pire cet automne .... 

    gros bisous c'est Génial 

    Dominique ( mimi stroumphette fb )

    2
    Nicole LE JEAN
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:01

    Bonsoir Flosoph, comme je suis contente surtout pour toi que ce rendez vous à l'UNAFAM avec la directrice se soit très bien passé qui t'a vu très combatif et positif ce que tu es réellement au quotidien malgré quelques petits dérapages mais qui n'en a pas dans sa vie, personne même ceux qui n'ont pas notre pathologie car quand je leur explique notre maladie, beaucoup de personnes me répondent "moi aussi un jour cela va et le lendemain pas" cette directrice a eu un très bon jugement sur toi ainsi que sur ton livre qui effectivement serait un bon moyen de communication et pour ceux de nos proches qui le liraient peut-être arriverons enfin à nous comprendre et changer leur regard sur notre maladie, moi on me dit sans cesse que je me cache derrière ma maladie. Donner de soi avant tout pour faire une table ronde et aider les patients en psychiatrie ainsi que leurs proches est un grand acte de générosité de ta part et tu ne te sentira pas inutile comme parfois je l'ai bien souvent ressentie et c'est pour cela que j'ai donné de mon temps aux autres en étant bénévole longtemps pour me sentir utile à quelque chose et que moi aussi je suis maintenant assez positive, tu avance en tout à grand pas et pour moi tu es bien stabilisé tout de même pour faire tout ce que tu entreprend et très généreux envers les plus défavorisés que toi comme la soirée au profit des travaux d'aménagement dans la maison de Léo pour qu'il puisse circuler !!! j'ai oublié de dire que tu es également très optimiste malgré que je ne connais que virtuellement mais avec des visites et des commentaires tous les jours pendant le mois de février pour ton expérience  j'ai appris à te connaître, tu es super génial Flosoph et à très bientôt pour d'autres nouvelles positives.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :