• Mon choix est fait !!!

    Après avoir bien réfléchit et m'être torturé la tête avec cela, mon livre se fera en auto édition.

    Je pourrais comme cela gérer sa diffusion et garder mes droits d'auteur !!! 

     

    Je pourrais également le vendre à qui j'ai envie, le but n'est pas d'en vendre des milliers. Ce qui compte est de rencontrer mes lecteurs, des malades et leurs proches afin d'ouvrir un débat !!! 

     

    Changer le regard sur les maladies psychiatriques est mon but !!! 

    Laisser également un grand message d'espoir !!! 

     

    J'ai trouvé 3 amies qui vont le relire et le corriger, merci à elle !!! 

     

    Je remercie également Hugo qui m'a redonné envie de le finir ( l'animateur radio ) et qui me propose d'en faire par la suite une pièce de théâtre !!! 

     

    J'ouvrirais par la suite un blog spécial livre si vous voulez l'acheter !!! Merci à tout ceux qui m'encouragent et m'ont laissé de beaux messages d'amour depuis quelques mois !!! 

     

    J'ai hâte :) !!! 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:11

    Je me régale à lire tes articles et quand ton livre sera publié je le lirai et l'achèterai aussi avec toujours le même intérêt flosoph, la lecture est une de mes passions même sûrement la première depuis que j'étais enfant et avant de m'endormir je lis toujours quelques châpitres d'un livre et comme auparavant dès que j'ai su (je reprends à quelque chose près tes mots) je me suis informée de tous les côtés sur notre maladie commune Internet, livres, articles dans un magazine, maladie que je connaissais déjà avant que mon diagnostic tombe puisque j'ai été bénévole au sein d'une association dissoute aujourd'hui qui faisait partie de la FNAPSY et qui à l'époque n'était pas la bipolarité encore mais la PMD ou la Psychose Maniaco dépression et au sein de cette association j'avais vu beaucoup de patients bipolaires donc mon diagnostic a été fait ce jour par moi même. Changer le regard sur les maladies psychiatriques je crois est le but de beaucoup d'entre nous car les ignorants en cette matières cataloguent presque tout les patients en psychiatrie comme fous, Il faut à tout prix changer ce regard omniprésent dans les idées des personnes puisque nous sommes aussi capables qu'eux de réussir une vie professionnelle et sentimentale, redonnons la normalité aux choses et surtout aux patients de psychiatrie.

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 03:13

    très belle et juste analyse et suis tout à fait d'accord avec toi Nicole :) !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :