• Le projet livre avance !!!

    Ce projet lui aussi touche à sa fin !!!

    J'ai envoyé mon récit à 2 amies déjà qui ont pris la peine de le relire et effectuer une correction avec quelques conseils bien utiles.

     

    Il est repartit chez une 3ème amie afin d'une fois encore avoir un regard extérieur avisé !!!

     

    Comme je vais l'auto éditer un travail en profondeur était nécessaire afin d'avoir le meilleur rendu possible et un travail de qualité !!!

     

    Je pense avoir trouvé mon imprimeur je vais prendre contact avec lui ces prochains jours !!! Je vais passer par Aquiprint qui propose du tirage en petits  et grands nombres !!! Les prix pratiqués me semble très raisonnables ce qui va me permettre de le proposer à son juste prix !!!

     

    Il me reste à faire écrire la préface par mon psy et rédiger le résumé !!!

     

    Ensuite je pense monter un blog spécial livre pour que vous puissiez le commander, je veux gérer moi-même la publicité et la communication. Les ventes me permettront d'éditer d'autres livres et participer à des séances de dédicaces et évènements sur cette maladie !!! Je souhaite aussi suite à ces ventes aller à la rencontre de mes lecteurs et surtout dédramatiser cette maladie en changeant à mon échelle le regard !!!

     

    Il devrait sortir en mars !!!

     

    Affaire à suivre !!!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:34
    Je m'empresse de te lire Flosoph toujours très intéressée par tes articles et tes projets et comme beaucoup j'ai hâte de lire ton livre vers le mois de mars prochain et que les ventes de ce premier livre te permette d'en écrire d'autres et comme nous tous bipolaire changer le regard des autres sur notre maladie ainsi que toutes maladies mentales. Toujours pressée et heureuse de te lire et bon courage pour la suite de tes projets et d'autres lectures de toi l'auteur Flosoph.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :