• La soirée de léonard : un succès !!!

    Hier soir nous avons organisé une soirée caritative au profit de l'association LMV !!! 

    Une soirée riche en émotion !!! 

    200 personnes présentes et heureuses d'être là pour une noble cause !!! 

     

    Une superbe surprise, un grand Mr a fait un don de 7000 euros et là ça va avancer à grands pas !!! 

     

    La recette va être fort sympathique !!! 

     

    La morale de cette histoire est malgré la maladie battez-vous, ça en vaut le coup !!! 

     

    Je continuerais jusqu'au moment où Léonard pourra circuler librement dans sa maison !!! Ce n'est pas un luxe mais un confort de vie !!! 

     

    J'ai pu faire un discours à la Floflo, j'ai tremblé de tout mon corps et bafouillé grave !!! Tant pis l'important n'est pas là, j'ai pu délivrer mes messages et j'espère faire se poser des questions aux personnes présentes !!! 

     

    On continue !!! 

     

    Sinon je vais encore en parler mais tant pis car c'est à force de partager et repartager que cette personne a fait ce don, pensez à ma pétition pour changer les choses, c'est un autre combat !!! 

     

    https://www.facebook.com/events/1379893432327719

     

    A bientôt et à lire ce jour mon bilan final sur mon expérience cool

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:12

    Bonjour et coucou Flosoph, ta pétition sur le handicap avance tout doucement mais surement car ce matin dans mes mails j'avais encore 3 ou 4 personnes qui l'avaient signé et peut être que chaque participants à cette pétition reçoit la même chose que moi parmi les amis qu'il ou elle a choisi sur facebooc ou je pense que tu en a parlé sur d'autres sites et beaucoup de signataires éventuels la signeront et en parleront autour d'eux. En revenant à la soirée caritative en faveur de l'Association LMV je suis heureuse que vous étiez nombreux à participer à cette soiré, 200 participants se sont déplacés quelle joie et réussite pour les organisateurs et un grand merci à ce grand Monsieur qui a fait un don prestigieux de 7000 Euros ce qui fait bien avancer les choses avec cette somme colossale et j'espère que très vite Léonard pourra circuler librement dans sa maison et courageux ainsi que tenace car tu ne lâchera rien et cela depuis que je suis ton parcours et ton expérience j'ai appris à te connaitre  et tu continuera vers la bonne direction  car ce n'est en rien un luxe mais un confort de vie pour Léonard ainsi que d'autres handicapés physiques, si tu as tremblé et bafouillé pendant ton discourt c'était que tu étais pris d'une grande émotion comme je le suis dans ce cas  mais comme tu le dis le principal c'est que tu as été entendu ensuite par toutes les personnes présentes lors de cette soirée et de continuer coute que coute à partager et de continuer ton combat pour réussir pleinement au nom de tous les handicaps, je te dis merci pour eux pour les aider Flosoph.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :