• Et si l'on parlait de vous !!!

    Hier j'ai mis deux articles pour deux auteures afin de vous faire découvrir leurs livres !!!

     

    Suite à cela il m'est venu une idée, faire découvrir d'autres bipolaires !!!

     

    Vous voulez que je réalise votre portrait, que je poste vos créations, vos textes, vos ressentis sur cette maladie... contactez-moi !!!

     

    Ce blog est fait pour parler de la bipolarité et changer le regard !!! Il est toujours positif et combattre est mon but !!! Mon but est aussi l'échange et le partage, alors vous mettre en lumière serait une bonne idée !!!

     

    Depuis quelques temps ce blog a des nombreuses vues et si cela peut vous aider à vous faire connaître ou vous aider à aller mieux alors j'en serais ravi !!!

     

    Envoyez-moi un message privé et je vous donnerais mon adresse mail pour me faire parvenir vos textes et photos !!!

     

    Vous pouvez aussi m'envoyer un MP sur Facebook !!!

     

    A bientôt !!!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:17

    Très bonne idée Facebook mais j'aimerai que cela soient lu par les membres de nos familles car très souvent ils n'arrivent pas à comprendre notre maladie, à l'instant au téléphone je viens de me faire traiter d'égoïste par ma fille car ce matin à 7 heures un de mes 4 infirmiers(ères) du même cabinet qui m'amènent mon traitement ainsi que le soir vers 17 heures 30 lui a téléphoné car je me suis disputé avec lu ce matin et j'en ai assez que depuis 5 ans et demi cela dure alors que j'ai pris mon traitement pendant 11 ans seule et sérieusement à ma sortie d'HP, ils lui téléphone de suite en disant que c'est récurant et que toutes les 4 à 5 semaines je suis en crise et ainsi je me fais disputer alors qu'elle a fait un peu de psychologie, mais pour elle j'en fais exprès, alors et encore si elle veut les lire tes articles peut être qu'elle comprendrait enfin que c'est une maladie et que l'on ne fait pas de cinéma.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :