• Et quoi de neuf docteur !!!

    Je viens vous donner quelques nouvelles du front à vous bipotes et autres curieux !!!

     

    Tout va pour le mieux, je dirai même ça n'a jamais été aussi bien.

     

    Je gère ma bipo d'une façon admirable et me sens bien, même très bien. Je suis en paix avec moi-même, bien dans mes baskets !!!

     

    Tous ces actions, projets me donnent une autre vision de moi et les autres aussi ont changé !!!

     

    Niveau travail je retravaille à plein temps depuis avril, on m'a redonné des responsabilités et donc je suis très heureux. Comme quoi même bipo on peut apporter à son entreprise !!! Il faut se battre pour cela !!!

     

    Côté livre, il se vend très bien et j'ai de super retours. Je fais ma première séance de dédicaces le 19 juillet à Aiguebelle invité par mon ami Marco. Je suis même étonné des commentaires reçus !!! Apparement c'est un super livre, c'est pas moi qui le dit !!!

     

    J'ai changé ma façon de me comporter, mon hygiène de vie, mon alimentation est tout cela va dans le bon sens !!!

      

    Côté coeur c'est toujours comme le premier jour !!!

     

    J'ai toujours et encore des projets en tête, le 28 juin une balade en voitures anciennes avec les adhérents du GEM !!! Le 30 août un meeting où nous ferons des baptêmes au profit de Léonard !!!

     

    D'autres projets en prévision, des tables rondes pour parler de la bipolarité, un livre au profit de léonard... Encore des rencontres...

     

    Je continue d'animer des ateliers pour le GEM une fois par mois !!!

     

    Tout roule !!!

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    LE JEAN Nicky
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:00

    Que de bonnes choses tu nous apprends dans ce dernier article et tu arrive à nous démontrer que même en étant bipolaire on peut mener de front une activité professionnelle à temps complet depuis avril pour toi avec des responsabilités dans ton domaine, pleins de projets qui sous peu seront effectifs, ton super livre qui s'est super bien vendu, ta journée de dédicaces du 19 juillet que je regrette vraiment de ne pas pouvoir me déplacer surtout dans cette période de congés, je pense que depuis février tu as plus ou moins continué ton alimentation que tu faisais pendant ton expérience plus une très bonne hygiène de vie, qui aurait dit cela à la lecture de ton livre si passionnant de toi il y a quelques années !! je suis véritablement heureuse que tout roule pour toi et que tu es très bien dans tes baskets car vraiment toi aussi tu le mérite !!! côté coeur bien entendu c'est comme au premier jour avec ta si belle Sophie, et des tables rondes pour la bipolarité ainsi que des animations au GEM et ce qui me touche le plus c'est tes actions au profit de Léonard et sa famille comme quoi en se battant un peu mais toi tu es un très grand battant, nous sommes tous capables peut être d'en faire un peu moins mais de te prendre en modèle pour se remuer un peu plus même en étant bipolaire, nous ne sommes tout de même pas infirme et nos capacités sont multiples d'après ce que je vois autour de moi par des bipotes et leur esprit de créativité alors il faut les exploiter à fond pour oublier nos troubles car vivre dans l'oisiveté c'est le pire des vices à mes yeux. Je suis aussi super heureuse que tu comptes dans ma liste d'amis(es) et encore chapeau ou casquette puisque tu préfère Flosoph.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :