• Des projets, de la vie !!!

    Ce dimanche j'ai organisé comme prévu une balade en voitures anciennes pour les adhérents du GEM de Chambéry. La journée a été une réussite totale. Ils ont adoré. Cette sortie me tenait à cœur !!!

     

    Le livre "Le jour où j'ai su" se vend super bien et j'ai de supers retours !!! Je suis ravi !!!

    J'ai trois dates à venir :

    - le 19 juillet une séance de dédicace à Aiguebelle

    - le 6 septembre je suis invité à un salon littéraire à St Léger

    - le 26 et 27 septembre invité sur un festival à La Ravoire pour présenter mon livre

     

    Je vais démarrer également mon projet de livre commun au profit de Léonard dans quelques jours !!!

     

    Ce jour ai été contacter par un organisateur de  Miss Handi France pour participer en venant le 20 septembre à Gières avec des voitures anciennes !!!

     

    Tout va dans le bon sens, je dirai même que je suis sur la voie de la guérison !!!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    LE JEAN Nicky
    Mardi 30 Juin 2015 à 01:06

    Coucou Flosoph, je vais reprendre les mêmes termes que j'ai mis dans j'aime  !! Extraordinaire, formidable ton parcours en si peu de temps depuis que ton psychiatre vers novembre 2014 t'as diagnostiqué bipolaire et malgré que pour toi c'était déjà une évidence par tes hauts et tes bas auparavant, que de belles choses tu as fait pour les uns et les autres et je ne suis pas surprise qu'en faisant faire une balade dimanche aux adhérents du GEM de Chambéry que grande fut leur joie, par ta générosité auprès de Léonard et de ses parents avec les dons que tu reçois spécialement pour lui aménager son environnement afin de mieux se déplacer, ton livre commun à son profit que tu va commencer, aussi de t'occuper autant des handicapés physiques que mentales malgré que je ne me considère pas telle mais j'assume que j'en ai tout de même un petit grain parfois mais qui n'en a pas un ?... par ton livre qui s'est très bien vendu et que tu as d'excellents retours et beaucoup de participations littéraires toujours pour ton livre entre juillet et septembre, (dédicaces, salon littéraire à Saint Léger  et festival à La Ravoire pour présenter ton livre que je parcours à nouveau pour la deuxième fois), et pour compléter une invitation à Gières le 20 septembre par Miss handi France avec toujours des voitures anciennes et j'en passe telle que ta promo dans ton travail. Comment ne pas être heureux avec ce parcours en si peu de temps d'un véritable combattant contre ses démons et à mon propre avis tu serais bien un des premiers parmi nous ou enfin ceux et celles que je connais ainsi que moi même à être totalement guérie mais peut être que le bonheur complet par tes fait, tes actes et n'oublions pas un grand amour toi et ta Sophie en commun également, je te souhaite tout le bonheur que tu peux espérer Flosoph et à très bientôt pour d'autres exemples qu'avec la volonté de s'en sortir nous pouvons tous à y arriver enfin à sortir du tunnel !!

    2
    Khatuna
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:26

    Bonjour Flosoph, Je suis tres heureuse de vous trouver. Je suis Georgienne, vit a Tbilissi, capiltale georgienne. On vient de me diagnostique bipolaire, La bipolarite est encore meconnue en Georgie. Je suis sous traitement, mais je me sens comme ivre, je suis d'habitude tres active comme personne, tres communicative. La maladie m'a enfermee et m'a isolee. Quels conseils auraiez-vous a me donner?

    Un grand merci d'avance, Khatuna

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :