• 6ème jour de l'expérience !!!

    Je me sens bien mais frustré !!! Il est tout de même difficile de manger ce que je mange au quotidien !!!

     

    Je suis allé faire des courses hier et là grand moment de solitude : les produits normalement sans gluten dans le rayon bio sont notés " peu contenir du gluten". On ne sait pas donc si ça en contient ou pas !!! Il faudrait que je me fasse une liste car j'étais complétement perdu. Je voulais élargir ma gamme mais par doute j'ai rempli mon caddie de fuits et légumes. Juste pris quelques grammes de graines de sésame et des noix de cajou.

     

    Il va vite falloir que j'arrive à diversifier afin de ne pas me lasser !!!

     

    Néanmoins je me sens super bien, zen !!!

     

    Le matin : 1 café, kiwi

    Le midi : salade lentilles/cornichons/olives, julienne de légumes, poire

    Le soir : salade composée tomates/endives/cornichons/olives/maïs/soja, un avocat, vélouté de tomates, poire et pour se faire plaisir noix de cajou devant la télé

     

    C'est pas facile de devenir végétarien !!!

     

    Mais comme je vois des effets positifs il faut continuer !!!

     

    A demain pour de nouvelles aventures !!!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Vendredi 6 Février 2015 à 23:24

    Demain Flosoph cela fera une semaine que tu as commencé ton sérieux régime composé en partie de crudités et de fruits mais sans viande et sans gluten normalement non plus, le matin avec un kiwi qui apporte énormément de vitamines et surtout la vitamine C source d'énergie comme l'orange pour bien démarrer ta journée, midi j'ai remarqué que tu met dans ton menu très souvent des lentilles surtout en salade ce qui est un vrai régal et plein de fer, julienne de légumes et que les cornichons sont à l'honneur sur ta table, je vais finir à copier tes menus car j'aime énormément les crudités de toutes sortes, la viande je peux m'en passer malgré que j'aime les viandes rouges !! mais c'est tout à fait un vrai régime de végétarien que tu fais trés équilibré par les crudités, Paul Mac Cartney par exemple est végétarien depuis très longtemps et mange beaucoup de salades composés en remplacement mais il est vrai que c'est très difficile de tenir sérieusement et ou en es tu avec les clopes, les cafés et l'alcool, espérons que ton humeur s'en ressente le mieux possible par la suite Flosoph, tu es un grand exemple pour tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :