• 23 ème jour de l'expérience !!!

    Et voilà dernière semaine avant le bilan final même si je sais déjà que je vais continuer et adopter ce nouveau mode d'alimentation !!!

     

    Un super week-end, je me sens toujours bien !!!

     

    Aujourd'hui je sais que ce mode d'alimentation me va bien et que je suis sur le bon chemin !!!

     

    Cette alimentation ne me pose aucun soucis et je m'y fais très bien !!!

     

    Je retrouve certains goûts de mon enfance et j'ai plaisir à manger ce que je cuisine !!! Je sais d'où ça vient et de quoi c'est fait !!!

     

    Je suis heureux de voir les effets positifs, il n'y a pu aucun effets négatifs !!!

     

    Dès que je fais un écart je vois tout de suite les incidences, je me sens barbouillé, mal au ventre, je ne dors presque pas et mon cerveau travaille ( cauchemars ) !!!

     

    Hier au menu :

    Matin : café, jus d'orange, kiwi

    Midi : purée de courge ( maison )/ compote

    Soir : salade/ purée de courge / clémentines

     

    Tout roule !!! A demain !!!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Lundi 23 Février 2015 à 12:39

    Me voila à nouveau sur ton blog Flosoph et je vois qu'au bout de 23 jours de ton expérience tout baigne et que très content de ce changement de nourriture au quotidien matin, midi et soir tu va surement continuer car quand tu fais un écart tu ressens à nouveau un mal être un peu partout et que tu dors moins bien, ta cuisine que tu fais toi même ou maison est assez appétissante et pourtant je suis très difficile et si je te le dis c'est plutôt encourageant pour toi mais au 23ème jour tu n'as pas mi la banane à l'ordre du jour ou du matin !! as tu tout de même la banane depuis ?.. je plaisante un peu par dérision tant qu'à la purée de courge est à l'honneur midi et soir moi qui n'en a jamais mangée je crois, kiwi matin mais ce n'est pas une nouveauté pour toi avec la vitamine C est un très bon fruit plein d'énergie, compote mais de quoi ?... j'en ai entendu dire que du bien par ma fille mais je ne sais plus pourquoi et le soir des clémentines (fruits de saison) j'adore cela et j'en mangerai des kilos et un grand point d'honneur grand chef pour ta cuisine ainsi que pour la patience pour la préparation, donc depuis plus de 3 semaines sans te connaître visuellement mais virtuellement beaucoup de plus de calme et de sérénité qu'auparavant alors tu as tout bon car la malbouffe  nous dérègle complètement, moi même j'ai fait quelques confusions en refusant de m'alimenter ou grignoter et reprendre de bonnes habitudes mais tout de même pas autant que toi je suis repartie d'un meilleur pied et heureusement car à nouveau la dénutrition me guettait en plus. Tu es vraiment un grand Champion Flosoph surtout dans l'art de la table pour nous, espérons que beaucoup d'entre nous bipolaires te suivront après avoir vu jour après jour ta fameuse expérience qui deviendra sans doute définitive pour retrouver un certain bien être et des idées positives et concrètes ce qui n'est pas souvent le cas dans la grande famille que nous formons, les bipotes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :