• 21 ème jour de l'expérience !!!

    Et voilà la 3ème semaine se termine !!!

    Tout va bien et je dirais même ça n'a jamais été aussi bien !!! Cette semaine du pur plaisir, les semaines d'avant pas toujours facile !!!

     

    Je me sens zen, je dors, je me calme et suis serein de plus en plus !!!

     

    Hier au menu

    Le matin : café, jus de poire, banane ( je kiffe les bananes :) )

    Le midi : pamplemousse/ courgettes, tomates/ pommes au four, sucre vanille, jus de clémentines ( un pur délice ) !!!

    Le soir : soupe/ salade/ salade de fruits

     

    A demain pour le bilan des 3 semaines !!!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:26

    Coucou Flosoph, Avant de commenter je regardais si je n'avais pas oublié un épisode de ton expérience sur 28 jours, bien choisi le mois de février qui est le plus court et mon mois de naissance ainsi que beaucoup de membres de ma famille !! toujours aussi bien même de mieux en  mieux est ton état et je suis étonnée de la transformation de la bouffe quelle fait sur notre état, notre bien être, moral, je ne vais pas citer toute la litanie des bienfaits survenus en toi depuis 21 jours de ta grande aventure mais toujours la banane est au rendez vous, je veux dire que tu es zen, tu dors comme un bébé, tu te calme et trouve une sérénité que u n'avais pas auparavant sans cette expérience, petit déjeuner : pour kiffer les bananes tu les kiffe bien puisque depuis un moment tu en manges une tous les matins et aujourd'hui tu t'es fais un jus de poire et ben sur ton café et le seul quotidien,  le midi je dirai plutôt deux délices les pommes au four avec du sucre vanille et ton délicieux jus de clémentines, de plus en plus allégés tes menus et surtout le soir ou tu fais comme les vieux dont je fais partie, soupe maison ou pas maison ?... salade je dirai pour moi délicieux et j'aime, salade de fruits en dessert mais dis donc Flosoph j'ai remarqué que tu te privais moins de bons desserts qu'au début de ton histoire en 28 épisodes puisque aujourd'hui j'en compte midi et soir et deux jus de fruits, hum ... hum ... tout est savoureux et à demain pour ton bilan des trois semaines et le 22ème jour  de cette expérience qui est toujours tenu avec un grand sérieux depuis le 1er février.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :