• 2014 une année en or !!! vivement 2015 !!!

    Je suis tombé pour la seconde fois en janvier 2014 et j'ai découvert ma bipolarité. Je suis resté en arrêt pendant 10 mois, j'aurais pu baisser les bras et sombrer !!! 

     

    Bien au contraire j'ai pris le taureau par les cornes et me suis battu !!! Je me suis battu pour reprendre le travail et c'est chose faite depuis novembre !!! 

     

    Entre temps plutôt que de me plaindre j'ai cherché un sens à ma vie !!!

     

    Me suis donner aux autres et ai reçu énormément d'amour, de soutien et de reconnaissance !!! 

     

    J'ai aidé deux familles par des journées caritatives, écris mon livre, fait une émission radio et participé à l'organisation d'un Téléthon !!! 

     

    2015 s'annonce royal : édition de mon livre, j'espère vente de ma maison et création de mon entreprise !!! Côté projets caritatifs je continue !!! 

     

    J'ai de nombreuses propositions : adapter ce livre en pièce de théâtre, l'éditer en audio et braille !!! 

     

    J'ai aussi envie pourquoi pas si le temps me le permet de monter ma propre assoc afin d'aider d'autres bipolaires pour des projets pro et culturels !!!

     

    2014 a été riche en projets et rencontres !!! 2015 va être énormissime !!! 

     

    Je ne poste pas cela pour me mettre en avant mais pour donner de l'espoir à ceux qui souffrent et pouvoir leur donner un peu d'énergie et leur dire rien n'est impossible !!! En décembre 2013 je voulais en finir, en décembre 2014 je n'ai jamais autant aimé la vie !!! Courage !!! Il faut trouver notre chemin de vie !!! 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nicole LE JEAN
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:51

    Encore Bravo pour tout ce que tu as fait en 2014 et tu as beaucoup de projets pour 2015 qui j'espère se concrétiseront Flosoh, Tu es un véritable exemple plein d'énergie et de vie pour nous tous les bipolaires, surtout ne pas se lamenter ni tomber trop bas, nous pouvons tous y arriver à faire ne serait ce qu'à progresser !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :